Choix série

Genres:

Comedy

Adventure

Science-Fiction

Rick and Morty
Vu
Synopsis

Note de la communauté: 9.10

Note de la rédaction: 9.10

Rick is a mentally gifted, but sociopathic and alcoholic scientist and a grandfather to Morty; an awkward, impressionable, and somewhat spineless teenage boy. Rick moves into the family home of Morty, where he immediately becomes a bad influence.

Avis de la rédaction
Par un univers déjanté et des histoires extraordinaires, réunissant réalité et fiction , vie classique et vie extraordinaire . Rick & Morty nous plonge dans des histoires délirantes au sein d’une famille déjantée. Les personnages principaux ,sont noyés dans un humour noir rendant l’histoire complètement folles ! Entre expériences ratées , voyages temporels et voyages dans l’espace ,cette série vous fera voyager à travers des histoires plus incroyables les unes que les autres. Le premier degré est à proscrire dans cette série car l’humour est d’un noir absolu ! C’est cet humour noir et ce côté décalé qui rend cette série surprenante et drôle a chaque épisode ! Rick est un personnage aigris et est un génie incompris qui n’hésite pas à mettre en marche son cerveau pour créer des inventions inutiles tels qu’une machine a larbin ou encore un décodeur TV interplanétaires faisant vivre à la famille de Morty des aventures et des expériences INCROYABLES ou encore des résultats inattendus comme dans l’épisode ou Rick propose une machine qui crée des esclaves pour exaucer n’importe quelle tâche. Morty lui est un enfant qui vas encore à l’école secondaire et qui n’hésite pas à suivre son grand père (Rick) dans ses aventures déjantées. Menant alors à des scénarios improbables tel que la transformation de Rick en cornichon (Episode 3 -Saison 3). La série reprends de nombreuses références dans ses épisodes à de nombreux films tels que “Jurassic Park” , “Inception”,”Mad Max” ou encore “Alien”. Les sujets restent tout de même diverses (Féminisme / RoboSexe ou encore Thérapies de couple) cependant l’humour reste le même , il est toujours aussi tordant à chaque épisode. Chaque épisode est une nouvelle preuve d’une imagination folle des créateurs de la série ! C’est a se demander si les créateurs ont consommé des substances illicites (justifiants bien des choix au sein de la série ! xD ). Certaines situations semblent alors improbable ! (Comme la création de monstres associés aux pensées des gens dans l’épisode traitant des Thérapies de couples présent dans la saison 3.) On peut alors dire que Rick et Morty est une série pleine de rebondissements avec un humour et des situations décalé dans un univers complètement fantastique. Les épisodes peuvent nous emmener dans des endroits improbable tels que l’espace , des planètes habitées par des robots ou encore le futur/le passé. C’est une série d’animation qui marque donc l’histoire de l’animation dans le côté trash de la chose.
Saison 1

Episode 1: Pilot

Episode 2: Lawnmower Dog

Episode 3: Anatomy Park

Episode 4: M. Night Shaym-Aliens!

Episode 5: Meeseeks and Destroy

Episode 6: Rick Potion #9

Episode 7: Raising Gazorpazorp

Episode 8: Rixty Minutes

Episode 9: Something Ricked This Way Comes

Episode 10: Close Rick-Counters of the Rick Kind

Episode 11: Ricksy Business

Saison 2

Episode 1: A Rickle in Time

Episode 2: Mortynight Run

Episode 3: Auto Erotic Assimilation

Episode 4: Total Rickall

Episode 5: Get Schwifty

Episode 6: The Ricks Must Be Crazy

Episode 7: Big Trouble in Little Sanchez

Episode 8: Interdimensional Cable 2: Tempting Fate

Episode 9: Look Who's Purging Now

Episode 10: The Wedding Squanchers

Saison 3

Episode 1: The Rickshank Rickdemption

Episode 2: Rickmancing the Stone

Episode 3: Pickle Rick

Episode 4: Vindicators 3: The Return of Worldender

Episode 5: The Whirly Dirly Conspiracy

Episode 6: Rest and Ricklaxation

Episode 7: The Ricklantis Mixup

Episode 8: Morty's Mind Blowers

Episode 9: The ABC's of Beth

Episode 10: The Rickchurian Mortydate

Saison 4

Episode 1: Edge of Tomorty: Rick, Die, Rickpeat

Episode 2: The Old Man and the Seat

Episode 3: One Crew Over the Crewcoo's Morty


Commentaires

Commentaires:

Utilisateur: 2

Quis fugit deserunt autem non eligendi corrupti. Dignissimos ducimus voluptatum sit. Itaque odio quod perspiciatis corporis voluptas suscipit nemo. Praesentium aut vel voluptas.

Note : 7

Date de mise en ligne : 2019-12-19 03:15:16